poké-legende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Le repos du guerrier

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dracaufeu

Dracaufeu


Messages : 8
Date d'inscription : 22/06/2010

Info Pokémon
Pokémon: Commun
Attaque du Pokémon:
Type Principal du Pokémon: Feu

Le repos du guerrier Empty
MessageSujet: Le repos du guerrier   Le repos du guerrier Icon_minitimeMar 22 Juin - 11:53

Dracaufeu qui rentrait de son entraiment sur son ile draconnique s'envola dans la direction du volcan endormi, en 5 heures il fit le trajet et rentra de ses ailes puissantes dans l'antre du volcan et plongea dans ces profondeurs de magma seché, il arrive dans une sorte de crypte au couleurs de feu, il y decouvrit quelques pokemons sauvages tel des limagma, des magby, des chamallots et quelques magmar. Il leur parla:

-Partez d'ici, je veux me reposer tranquillement.

Un chamallot lui repondit:

-Nous t'accueillons avec plaisir ici car nous acceptons tout les pokemon feu parmis nous, neanmoins pourquoi veux tu etre ici tout seul, nous ne t'embeterons pas, nous sommes tous ici pour nous nous reposer.

-Je vous ai dit de degager d'ici, je n'aime personne et ne fait confiance à personne, donc soit vous partez soit je vous y force.



3 magmar se leverent alors et l'un d'eux prononca:

-Jamais je ne partirai d'ici contre ma volonté, nous sommes plus nombreux que toi, donc c'est nous qui allons t'y forcer.

Les magmar lancerent alors simultanement leurs attaques "Lance-flamme" contre dracaufeu.

-Vous osez m'attaquer "ULTRALASER".

Dracaufeu dirigea son attaque sur tout les magmar et tous finirent KO, alors tout les limagma, magby et chamallot s'enfuirent le plus vite possible. Les magmar se reveillerent 10 minutes plus tard et se carapaterent se promettant au plus profons d'eux meme de ne jamais remettre en colere le dracaufeu noir


Dernière édition par Dracaufeu le Mer 30 Juin - 16:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Soraï

Soraï


Messages : 17
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 25

Le repos du guerrier Empty
MessageSujet: Re: Le repos du guerrier   Le repos du guerrier Icon_minitimeMar 22 Juin - 13:53

{tu me dis si c'est un pv, je supprimerais mon post ^^"}
Soraï était très fatiguée. Elle poussa un soupir excédé et finit par s'asseoir, sur un rocher. Quelques Limagma jouaient tranquillement et , malgré son mépris, la ténébreuse ne leur dit rien. Elle réussit même à articuler un "bonjour" étouffé. Un Magmar lui sourit, voyant qu'elle était bien trop épuisée pour s'énerver.

La Riolu s'allongea, le museau vers le ciel couvert. Cela faisait déjà trois jours qu'elle s'entrainait pour se fortifier dans le volcan. Elle ne mangeait pas, se contentant d'eau. Pourquoi ? On pouvait dire que c'était une sorte de rituel chez la vagabonde... Tout les trente jours, elle se rendait ici pour se fortifier, pour faire une sorte de cure.

Soraï restait trois jours en cet endroit, sans manger, simplement en buvant au faible ruisseau qui coulait non loin du volcan. Son entraînement ici était terminé, où du moins touchait à sa fin. La ténébreuse avait mal aux pattes, mais ce soir elle retrouverait la douce herbe des champs. Elle sourit à cette idée mais un brouhaha la fit sursauter. Plein de Pokémon s'enfuyaient, ceux qui étaient vers elle compris.

La Riolu se mit sur pattes immédiatement, aux aguets. Quelque chose fonça vers trois Magmar, se déplaçant de l'un à l'autre. L'attaque effleura l'épaule de la ténébreuse, elle serra les dents pour ne pas pester.Une forme sombre non loin de là semblait être l'origine de tout cela. C'était ... un Dracaufeu ? Un shiny, probablement, comme Darkness. La vagabonde s'approcha un peu, l'inconnu était encore dans les airs, il venait d'utiliser une attaque assez puissante à en juger par la peur qu'elle avait lu dans les yeux des autres.

Leur auras étaient agitées, pleines de terreur, à en voir celle du Dracaufeu, ce dernier était en colère. Pff... il n'était pas le seul d'ailleurs: comme si les bruyants Limagma ne suffisaient pas à Soraï. A bout de patience, déjà fatiguée par ses trois jours sans manger, l'insolente lança sans réfléchir:

La prochaine fois, fait gaffe , tu pourrais blesser quelqu'un !
Revenir en haut Aller en bas
Dracaufeu

Dracaufeu


Messages : 8
Date d'inscription : 22/06/2010

Info Pokémon
Pokémon: Commun
Attaque du Pokémon:
Type Principal du Pokémon: Feu

Le repos du guerrier Empty
MessageSujet: Re: Le repos du guerrier   Le repos du guerrier Icon_minitimeMer 23 Juin - 10:55

Dracaufeu senti que quelqu'un l'épiait, il jeta un coup d'oeil furtif, il remarqua alors que c'était un Riolu, il le laissa pour aller se reposer au milieu de l'autel, pendant 2 heures durant il fut tranquille puis un choc violent le reveilla soudainement, pestant contre le malotru qui osait ternir son sommeil il se leva brusquement pour faire face a l'ombre d'un pokemon costaud. Un Maganon très en colère le regardait méchamment.

-Que me veux-tu? Et pourquoi oses-tu troubler ainsi mon sommeil? Lança Dracaufeu.

-Il paraitrai que tu es attaqué mes enfants et leurs amis, je ne puis tolérer un tel comportement sur mon domaine.

-Ton domaine hein? Tu me fais rire, un tel endroit ne peux être à toi, et si ce que tu dis est vrai alors je te défi pour obtenir ce lieu. Si je perd contre toi alors je promet de ne plus revenir en ces lieux, en revanche si c'est toi qui perd, toi, ta famille, et tout vos amis quitteront ces lieux. Est-tu d'accord avec ce principe?

-Très bien je relève le défi.
*Tu aura une belle surprise si tu te mesure a moi mouhahaha*

Le combat commença alors, ils commencèrent par s'attaquer au corps au corps physiquement et Dracaufeu pensa alors que Maganon était puissant, pas autant que lui certes mais quand meme.

Voyant que le corps a corps ne suffisait pas contre le Dracaufeu noir il lui lanca alors à bout portant un lance flamme très puissant, Dracaufeu se le pris alors dans la tete, fou de rage il riposta avec son propre lance-flamme, les 2 attaques alors se rencontrèrent et était de même puissance, une boule de feu se forma au milieu des 2 lance flamme ce qui démontra que les 2 protagonistes avaient une force colossale.

Au bout de 10 minutes, les 2 ennemis commencèrent à montrer des signes de fatigue c'est alors que plusieurs ombres apparurent du côté de Maganon. Ils lancèrent tous simultanément leurs Lance-Flamme et la boule de feu se dirigea alors lentement mais surement vers Dracaufeu.


-Espèce de traitre, c'était censé être un combat loyal, je me vengerai. Dit Dracaufeu alors que la boule de feu se rapprocha de lui.

Il finit par se prendre la boule de feu géante qui lui explosa à la figure, il fut alors projeté loin et il percuta le mur et s'évanouit.




Dernière édition par Dracaufeu le Mer 30 Juin - 16:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Soraï

Soraï


Messages : 17
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 25

Le repos du guerrier Empty
MessageSujet: Re: Le repos du guerrier   Le repos du guerrier Icon_minitimeMer 23 Juin - 13:39

Le grand Pokémon ne fit pas attention à Soraï et partit vers un peu plus lojn pour se reposer apparemment. La vagabonde grogna avec mépris pour partir de son côté méditer. Elle resta longtemps ainsi et finit par s'endormir, un cauchemard vint la déranger.C'était encore le temps où les humains étaient là, la Riolu était derrière les barreaux de sa prison sombre. De là, elle criait, autant qu'elle pouvait ses larmes s'écrasaient au sol... Pourquoi ? Elle faisait ce auchemard, c'était comme un flash back, elle était retournée au jour de la mort de son père. Il était là, au sol, du sang coulait de ses blessures. La ténébreuse ne put même pas aller lui dire adieu: ses yeux se fermèrent à jamais, elle cria une nouvelle fois avant de détacher son regard du corps, s'effondrant au sol.

Soraï haletait, elle ouvrit brusquement les yeux, son regard azuré balaya les alentours.Elle était dans le volcan, les murs gris de sa prison avaient disparu, les chaines qui enserraient ses pattes aussi. Ces chaines... elle les avait enlevées avant d'entrer dans ce nouveau monde, pour bien montrer qu'elle était libre. La Riolu n'accepteras plus jamais qu'on la commandes, elle ne ovulait même plus retourner dans l'autre monde, si c'était pour être prisonnière...

De la lumière envahit la caverne, la ténébreuse cligna des yeux, c'était une boule de feu. Deux lanca flamme qui avaient eu la "merveilleuse" idée de se rencontrer. Elle remarqua que l'un venait d'un Magnon, l'autre du Dracaufeu qu'elle avait vu tout à l'heure. Cette comédie dura au moins 10 minutes, au bout desquelles pluqieurs Magmar aparurent aux cotés du Magnon, ils envoyèrent à leur tour lance flamme. Soraï sourit, sadique: enffin, quelqu'un allait se faire balayer. Froide, elle laissa la boulle de feu se rapparocher de l'inconnu qui finit par se la prendre en plein dans la figure.Malgré le fait qu'il soit de type feu, le grand Pokémon qui avait percuté le mur, ne se releva pas...

Les autres Pokémon poussèrent des cris victorieux et s'apprêtaient à achever l'inconnu. La Riolu , qui dans un prémier temps avait décidé de ne pas bouger, décida finalement d'aller l'aider. Quoi encore ? Elle devanait gentille ? Pas du tout, en fait elle s'évitait simplement des ennuis. Car si le Dracaufeu avait une famille, et que cette dernière apprenait sa mort alors que quelqu'un était là pour l'aider, l'insolente s'atirerait leurs foudres, à coup sur !

Soraï s'interposa de justesse, stoppant l'attaque poing feu du Magnon. Elle lui jetta un regard bleu glacé, aussi froid qu'il aurait peut être pu arrêter un de ses lance flamme. Mais bon, il vaudrait mieux que la vagabonde arrêtes de divaguer. Elle posa sa patte contre le ventre de son adversaire et utilisa forte paume.Le Magnon partit au loin, valsant entre les rocher. Les Magmar qi l'accompagnaient s'avancèrent, furieux mais la Riolu sauta sur une pierre, puis une autre, lancant vive attaque à chaque fois qu'elle changeait de place. Aussi énervés que fatigués, les Pokémon finirent par fuir en jurant qu'un jour, ils lui feraient regretter ça.

La ténébreuse leur répondit que c'était quand ils voulaient. Comme le Magnon ne revenait pas, elle décida d'aller réveiller le Dracaufeu... en lui donnant une gifle. Ben quoi ? Vous voyez une autre solution vous ? Apparement, ce dernier allait ouvrir les yeux mais Soraï ne put pas en être sure car quelque chose finit par la pousser sur le coté. Elle heurta une paroi rocheuse, pesta contre la terre entière car c'était Magnon.

Toi, l'intruse, tu vas bientôt partir d'ici tout en quittant ce monde ! Je ne supporte pas qu'on viennes me défier sur mon propre domaine !

La vagabonde lui jetta un regard mauvais, ce qui lui valut de recevoir poing feu en plein dans le ventre. Elle grogna, son ennemi la laissa tranquille pour le moment, de toutes manières, elle était incapable de bouger pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
Dracaufeu

Dracaufeu


Messages : 8
Date d'inscription : 22/06/2010

Info Pokémon
Pokémon: Commun
Attaque du Pokémon:
Type Principal du Pokémon: Feu

Le repos du guerrier Empty
MessageSujet: Re: Le repos du guerrier   Le repos du guerrier Icon_minitimeJeu 24 Juin - 9:27

Je rouvris les yeux pour voir qu'un Riolu était assommé avec une brûlure au niveau du thorax.

-Pourquoi suis-je vivant? Normalement ils auraient dût me tuer et pourtant je ne me sens que groggi dût au mur.

Je ne compris pas pourquoi et alors que je me levais mes yeux se fixèrent sur le Riolu.

-Serai-t-il possible que ce pokemon m'ai aidé? Jamais personne ne m'a jamais aidé et là un pokemon qui m'est inconnu m'a carrément sauvé la vie. Si c'est bien vrai j'ai une dette envers toi petit pokemon.

Il pris donc Riolu entre ses pattes et le sortit du volcan, il le déposa à l'entrée du volcan et s'allongea pour se reposer un peu et veiller sur le petit pokemon.

-Je me vengerai, Maganon dès que mes forces seront revenu je décimerai toute ta famille et tes amis pour finir enfin par notre duel et je t'aracherai ta vie et prendrai possession de ce volcan.

Sur ces mots il s'endormit.


Dernière édition par Dracaufeu le Mer 30 Juin - 16:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Soraï

Soraï


Messages : 17
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 25

Le repos du guerrier Empty
MessageSujet: Re: Le repos du guerrier   Le repos du guerrier Icon_minitimeJeu 24 Juin - 19:54

Soraï respirait mal, elle peinait à supporter l'air trop chaud, sa brulure au ventre n'allait pas arranger ça;, à coup sur. Si jamais elle s'en sortait vivante, la Riolu se jurerais de se faire un ami de type eau avant de revenir ici. Pas un légendaire, jamais de la vie, ceux là ne feraient que la regarder de haut et la mépriser, petit Pokémon qu'elle était. De toutes manières, elle n'aimait pas beaucoup les légendaires, les plus grands lui faisaient peut et les plus petits s'insupportaient ! Remarque la vagabonde non plus n'était pas bien agréable ! Elle grogna, décidément, cette brulure allait elle encore durer longtemps ? Elle ferma les yeux, tremblante: si ça se trouve, la ténébreuse ne repartirait pas d'ici avant le lendemain... "le monde est pourri..." songea-t elle.


Le Magnon n'allait surement pas tarder à trouver que la pause avait assez duré et recommencerait à attaquer Soraï qui était incapable de faire le moindre geste. La Riolu pesta en elle même, mais quelle râleuse...Une voix un peu floue aux oreilles de la vagabonde se fit entendre:

-Serai-t-il possible que ce pokemon m'ait aidé? Jamais personne ne m'a
jamais aidé et là un pokemon qui m'est inconnu m'a carrément sauvé la
vie. Si c'est bien vrai j'ai une dette envers toi petit pokemon.

Ce devait être le Dracaufeu noir, il s'était réveillé. La ténébreuse pensa que c'était bien le moment, malgré ses yeux fermés elle perçut que le grand Pokémon ailé se rapprochait d'elle. Il s'était envolé, Soraï le sentit l'attraper et s'élever dans les airs. Elle pensa à se débattre mais se ravisa: aussi inutile que stupide car le Dracaufeu la lâcherait, et puis de toutes manières elle ne pouvait plus bouger. Ils atterrirent bientôt, le grand Pokémon déposa la Riolu au sol et, selon son aura, s'allongea non loin pour essayer de se reposer. Il était vrai que lui non plus, ne semblait pas très en forme. De plus les habitants du volcan étaient loin d'être amicaux...

-Je me vengerai, Maganon dès que mes forces seront revenu je décimerai
toute ta famille et tes amis pour finir enfin par notre duel et je t'arracherai ta vie et prendrai possession de ce volcan.

Fit le grand Pokémon.La vagabonde ne pus s'empêcher de sourire, sadique qu'elle était, voyant déjà le corps sans vie du Magnon étendu au sol. Mais bon, on n'en était pas là, si ? la ténébreuse posa sa patte sur son ventre, atténuant la brulure grâce au pouvoir de l'aura, ce dernier lui avait sauvé la mise lus d'une fois. La douleur disparut, Soraï fut enfin capable de s'asseoir. Elle s'approcha d'une paroi de pierre, s'y adossa et s'endormit aussitôt.

A son réveil, la Riolu se sentait beaucoup mieux, elle serait finalement capable de repartir du volcan. La lune était montée dans le ciel sombre, éclairant à grand peine dans les nuages gris. Si le Dracaufeu était encore là, et réveillé, la vagabonde pourrait le remercier... Elle n'aimait pas faire ça, c'est pourquoi le plus souvent elle s'en sortait sans aide mais c'était la moindre des choses...
Revenir en haut Aller en bas
Dracaufeu

Dracaufeu


Messages : 8
Date d'inscription : 22/06/2010

Info Pokémon
Pokémon: Commun
Attaque du Pokémon:
Type Principal du Pokémon: Feu

Le repos du guerrier Empty
MessageSujet: Re: Le repos du guerrier   Le repos du guerrier Icon_minitimeVen 25 Juin - 9:27

part à Riolu pendDracaufeu se reveilla, il vit que le Riolu était adossé à la paroi.

-Je vais chercher des plantes médicinales et à manger. Dit-il au Riolu avant de s'envoler.

Il trouva un petit coin avec les herbes qui lui fallait, il en pris quelques unes et chercha du gibier, il finit par trouver un peu de viande, il repartit alors vers l'entrée du volcan en s'envolant. Il y arriva au bout de 15 minutes. Il chercha aussitôt une pierre creuse qu'il finit par trouver et aussi de l'eau, il remplit donc la pierre creuse d'eau et l'emmena près de leur bivouac.

Il chauffa la pierre de son souffle brulant et l'eau se mit à bouillonner il mit donc les herbes dedans et prépara alors le remède. 30 Minutes plus tard le remède fut près, il le tendit naturellement à Riolu et pendant qu'il se soignait il prépara le repas.


-De la bonne viande, cela fait longtemps que j'en avais pas manger. Dit Dracaufeu.

Il mangea donc sa portion de repas et laissa une bonne part à Riolu pendant qu'il se préparai un remède pour lui même. ant qu'il se préparai un remède pour lui même.


Dernière édition par Dracaufeu le Mer 30 Juin - 16:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Soraï

Soraï


Messages : 17
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 25

Le repos du guerrier Empty
MessageSujet: Re: Le repos du guerrier   Le repos du guerrier Icon_minitimeSam 26 Juin - 13:45

Le Dracaufeu finit par se réveilles Soraï allait parler mais il lanca avant de s'envoler:

-Je vais chercher des plantes médicinales et à manger.

La Riolu voulut le suivre mais finit par se résoudre à attendre, en jouant avec quelques feuilles qui trainaient par là. L'attente ne sembla pas si longue ne fait, rapidement le grand Pokémon était revenu, la vagabonde laissa la feuille rouge de côté. Il avait réussi à trouver une pierre creuse tandis que la ténébreuse avait commencé à tailler une roche.

Soraï le vit chauffer la pierre de son souffle de feu, faisant l'eau bouillonner. Le Dracaufeu mit quelques herbes et graines médicinales dans l'eau pour préparer un remède. Lorsqu'il eut fini, il tendit la pierre à la Riolu. Cette dernière n'était pas habituée à ce qu'on l'aide et recula un peu d'instinct avant de comprendre ce qu'il faisait. Elle remercia le Dracaufeu à voix basse et commença à boire le remède.


-De la bonne viande, cela fait longtemps que j'en avais pas manger.

fit remarquer le Dracaufeu. Quant elle eut fini , le grand Pokémon avait déjà préparé la viande. Il prit sa part en en donna une à la vagabonde. Cette dernière mangea et après, s'assit sur le sol. Le Dracaufeu s'affairait déjà à se faire à présent un remède pour lui même. La ténébreuse s'approcha un peu et dit:

Merci pour tout ce que tu as fait, sans ton aide je pense bien que le Magnon en aurait déjà fini avec moi. Je m'apelles Soraï, quel est ton nom ?

Mots prononcés avec une certaine difficulté, la ténébreuse n'était pas bavarde de nature, encore moins avec les inconnus. Mais il fallait tout de même avouer que le Dracaufeu lui avait quand même sauvé la vie...
Revenir en haut Aller en bas
Dracaufeu

Dracaufeu


Messages : 8
Date d'inscription : 22/06/2010

Info Pokémon
Pokémon: Commun
Attaque du Pokémon:
Type Principal du Pokémon: Feu

Le repos du guerrier Empty
MessageSujet: Re: Le repos du guerrier   Le repos du guerrier Icon_minitimeDim 27 Juin - 20:33

-Je n'ai pas de nom, on m'a toujours appelé Dracaufeu donc appelle moi comme çà, aujourd'hui je vais me reposer, et demain je m'occuperai de leur bande.

Il s'allongea dans un coin et s'endormi rapidement, il rêva qu'une Dracaufeu était sur son île et qu'elle attendait quelque chose, quoi je l'avoue je ne sais pas, mais Dracaufeu était mal à l'aise avec cette vision réelle ou pas. Il fit ensuite d'autres rêves sans importance dont il ne se souviendrait pas.


Le lendemain matin.

Il se reveilla très tôt, il vit que Soraï dormait encore, il décida de retourner dans le volcan sans elle afin qu'elle ne souffre pas des combats.


-Je te laisse, je vais affronter les pourritures, repose toi. Murmura t'il.

Il partit en s'envolant dans le volcan et commença à chercher la petite bande.



Dernière édition par Dracaufeu le Mer 30 Juin - 16:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Soraï

Soraï


Messages : 17
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 25

Le repos du guerrier Empty
MessageSujet: Re: Le repos du guerrier   Le repos du guerrier Icon_minitimeLun 28 Juin - 10:48

-Je n'ai pas de nom, on m'a toujours appelé Dracaufeu donc appelle moi
comme çà, aujourd'hui je vais me reposer, et demain je m'occuperai de
leur bande.


Avait répondu la grand Pokémon. Ensuite, il s'était allongé dans un coin pour dormir. Soraï repartit de son côté, pour l'instant elle n'avait pas sommeil. De ce fait, la Riolu grimpa d'abord en haut d'un arbre proche avant de s'asseoir sur une branche. Elle regardait le ciel sombre, la lune perçait difficilement au travers des nuages gris. La lune, pourtant, elle était pleine et très lumineuse, l'éclat des étoiles semblait pâle à coté.

La ténébreuse n'aurait pas rêvé mieux: elle adorait les pleines lune, c'était mieux pour ne pas se cogner partout dans le noir. Elle sauta au sol et finit par essayer de grimper en haut du volcan. Arrivée à destination, la vagabonde haletait, elle se coucha sur la pierre froide. là, Soraï voyait parfaitement le ciel, elle l'observa pendant... une heure ? Deux ? Aucune idée, une chose était sure: lorsque la Riolu fut top fatiguée, elle redescendit pour aller dormir. En bas, elle s'adossa à l'arbre et le sommeil l'emporta sans difficultés.

La ténébreuse ouvrit les yeux au matin, Dracaufeu n'était plus là. Enfin, cela ne faisait pas longtemps car en regardant vers l'intérieur du volcan, elle put tout de même le voir. La vagabonde referma ses yeux glaciaux , elle percevait des vibrations dans l'air. C'était une voix, ce qu'avait dit Dracaufeu avant de partir:


"Je te laisse, je vais affronter les pourritures, repose toi"

Alors il était parti pour affronter le Magnon et les Magmar ? tout seul ? D'accord, il était plus grand qu'elle mais quand même, cinq contre un c'est difficile, non ? Soraï se mit debout. Elle décida de le suivre, on ne sait jamais après tout,Dracaufeu aurait peut être besoin d'aide ! La Riolu entra dans le volcan, se faufilant entre les pierres pour éviter d'attirer l'intention. Finalement elel arriva dans une grande pièce, le Magnon était là. Elle grimpa en haut d'un rocher pour s'asseoir, observer, tout en était cachée.


Dernière édition par Soraï le Lun 28 Juin - 11:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lugia
Admin
Lugia


Messages : 51
Date d'inscription : 10/06/2010

Info Pokémon
Pokémon: Légendaire
Attaque du Pokémon:
Type Principal du Pokémon: Psy

Le repos du guerrier Empty
MessageSujet: Re: Le repos du guerrier   Le repos du guerrier Icon_minitimeLun 28 Juin - 10:55

[ HRP : Rappelles des règles :
Les paroles en gras.
Les pensée et actions en italiques ]
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-legende.1fr1.net
Soraï

Soraï


Messages : 17
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 25

Le repos du guerrier Empty
MessageSujet: Re: Le repos du guerrier   Le repos du guerrier Icon_minitimeLun 28 Juin - 11:03

[Oui chef !!! x) J'ai édité ]

Edit de Lugia : C'est surtout pour Dracaufeu XD
Revenir en haut Aller en bas
Dracaufeu

Dracaufeu


Messages : 8
Date d'inscription : 22/06/2010

Info Pokémon
Pokémon: Commun
Attaque du Pokémon:
Type Principal du Pokémon: Feu

Le repos du guerrier Empty
MessageSujet: Re: Le repos du guerrier   Le repos du guerrier Icon_minitimeMer 30 Juin - 17:27

Dracaufeu atterit juste en face de Maganon et lui dit:


-Maganon ton heure est arrivé, tu m'a laissé vivant lors de notre dernier duel et c'était une grave erreur de ta part car les Dracaufeu noir sont reputés pour devenir beaucoup plus fort quand ils subissent une grosse défaite, tu va maintenant subir ma colère.


Et avant que Maganon n'eut le temps de lui répondre un gigantesque Ultralaser sortit tout droit de la gueule de Dracaufeu pour atterir en pleine face du Maganon. Un nuage de poussière de forma dut à l'attaque Ultralaser, le nuage se dissipa au bout de 10 minutes et Dracaufeu vit le Maganon toujours debout mais la tronche éclatée et pleine de sang.


-Argh. Fit le Maganon.


Il s'ecroula sur le sol inconscient, Dracaufeu rugit de sa victoire, il prit le Maganon entre ses pattes et s'envola, une fois assez haut il redescendit en piqué et lança de toute ses forces le Maganon sur le sol. Maganon rencontra effectivement le sol la tête la première et mourrut à cause du choc.


-Maintenant au tour de ses descendants de mourir. Fit le Dracaufeu toujours en colère.


Il s'envola et chercha la galerie où se trouvait les Magmar, après 15 minutes de recherche il les trouvit.

-A votre tour. Fit il.

-Encore toi, la leçon ne t'a donc pas suffit. Repondit l'un des Magmar.

-Je suis different part rapport à hier et vous allez vite le comprendre.



Il s'envola et chargea un Ultralaser, une fois chargé il le décocha et un véritable amas de lumière fonça sur les Magmar. Un nuage de poussière énorme s'éleva alors, encore plus gros que contre Maganon. Une fois dissipé il vit que les Magmar étaient tous inconscients, il les regarda toujours de son regard noir et chargea un autre Ultralaser qu'il lança sur les Magmar assomés, ce qui les tua. Il hurla alors et decrocha un Lance-Flamme puissant vers le haut qui sortit du cratère.
Revenir en haut Aller en bas
Soraï

Soraï


Messages : 17
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 25

Le repos du guerrier Empty
MessageSujet: Re: Le repos du guerrier   Le repos du guerrier Icon_minitimeJeu 1 Juil - 22:36

Plusieurs attaques arrivèrent de la part de Dracaufeu. Le Magnon n'eut même pas le temps de réagir, de bouger, d'attaquer. Soraï laissa un sourire s'étirer sur son visage, sans pour autant parler. La Magnon était mort, son adversaire poussa un cri de victoire et s'envola, pour aller chercher les Magmar à l'avis de la Riolu. De ce fait elle se leva, suivit le grand Pokémon en sautant de pierres ne pierres, sur le sol dur. Mais la ténébreuse arriva un peu tard: le massacre avait déjà au lieu, elle détourna légèrement le regard, dégoutée. Dracaufeu poussa un hurlement à glacer le sang, la vagabonde frissonna un peu.

Un lance flamme s'éleva du volcan, on aurait dit qu'il rentrait en éruption. Soraï, quant à elle, savait bien que le danger était passé mais se devait de partir du volcan. La Riolu se leva , fit demi tour. Elle partait vers la sortie du volcan. Croisant le corps du Magnon, elle lui jeta un regard dédaigneux. Pourtant un cri de colère attira son intention . La ténébreuse fit volte face, se retrouvant face à un groupe de trois Magby, fulminants.

Elle leur demanda pourquoi il fallait qu'on viennes l'embêter maintenant, le regard mauvais. Ils répondirent avec colère que la vagabonde devait payer pour avoir tué leur père. Soraï grogna une réponse confuse, s'écarta pour esquiver leurs attaques flammèche combinées. Ce n'était pas dangereux, juste assez désagréable. Elle fila vers ses adversaires et leur sauta par dessus, se retrouvant derrière eux. Là, la Riolu utilisa deux fois Aruasphère pour assommer les deux premiers Pokémon, utilisant Forte Paume pour le dernier.

Pourtant les Magby, se relevèrent, ce qui n'était pas étonnant. Leur ennemie se contenta de reculer, pour battre en retraite. Ils l'en empêchèrent, elle qui pourtant ne voulait pas réellement de combat. Elle se mordit la langue pour se taire, leurs coups de griffe lui déchiraient les flancs. La ténébreuse ne se retourna pas, préférant disparaitre sous terre avec tunnel. Ses ennemis regardèrent de partout, surpris et elle finit par surgir sous l'un d'entre eux, il ne put éviter.

La vagabonde sauta vers l'avant, cette fois ci rien ne l'empêcherait de disparaitre, même si les Magby n'avaient pas l'air prêts à lâcher l'affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le repos du guerrier Empty
MessageSujet: Re: Le repos du guerrier   Le repos du guerrier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le repos du guerrier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
poké-legende :: Lieux Communs :: Le volcan endormi-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit