poké-legende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 A l'encontre de ce que je voulais ... [ Raikou / Jimmy ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lugia
Admin
Lugia


Messages : 51
Date d'inscription : 10/06/2010

Info Pokémon
Pokémon: Légendaire
Attaque du Pokémon:
Type Principal du Pokémon: Psy

A l'encontre de ce que je voulais ... [ Raikou / Jimmy ] Empty
MessageSujet: A l'encontre de ce que je voulais ... [ Raikou / Jimmy ]   A l'encontre de ce que je voulais ... [ Raikou / Jimmy ] Icon_minitimeLun 21 Juin - 14:04

    Doucement, mes yeux s'ouvrirent. Baillant, je sentais mon corps encore tremblé de ma dispute et de mon combat avec Raikou hier. Sont attaque fatal – foudre m'avait fort bien touché. Et, vu que j'étais plus de la moitié de mon temps dans l'eau, l'attaque ne voulait pas se soigner, bien au contraire, elle me faisait encore plus souffrir. Je poussai un cri de rage. Nageant dans l'eau de ma source, je vis au dessus un nouvel éclair s'abattre juste a coté. Je grognai. Sortant avec rage de l'eau de la source que je venais de faire apparaître, j'atterris bruyamment sur le sol. Regardant autour de moi, je remarqua vite que Raikou n'était pas sur ses terres. Pourtant, chaque légendaire devait garder ses terres, sauf sous mon autorisation et si il sentait du danger. Je bougonna, puis un petit pokémon vol vint me dire qu'il avait vu un humain au niveau des ruines. UN humain … Il avait donc désobéi ... Poussant un soupir las, je pris mon envole et pas très motivé, il fallait le dire, je me dirigeai vers les ruines. Me posant presque en tombant, je poussa un cri de douleur. Serte, je guérissait vite, mais là, une fois que c'était une attaque aussi puissant et de plus lancée par un légendaire, j'avais du mal a récupérer. Respirant difficilement, je posa d'un coup mon regard sur un petit chemin qui menait a la foret. La, il y avait ce garçon que Raikou aimait tant. Ou était Raikou ? M'écroulant sur le sol. Je pris un grande bouffée d'air. Je regardais d'un air dégouter le garçon, mais je devais me faire une raison, je ne pouvais séparer celui – ci de mon cher ami … Et de plus, j'aimais sont caractère .
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-legende.1fr1.net
Raikou

Raikou


Messages : 10
Date d'inscription : 11/06/2010

Info Pokémon
Pokémon: Légendaire
Attaque du Pokémon:
Type Principal du Pokémon: Electrique

A l'encontre de ce que je voulais ... [ Raikou / Jimmy ] Empty
MessageSujet: Re: A l'encontre de ce que je voulais ... [ Raikou / Jimmy ]   A l'encontre de ce que je voulais ... [ Raikou / Jimmy ] Icon_minitimeLun 21 Juin - 14:21

Jimmy s'était réveillé dans la matinée, devant lui Raikou effondré par la fatigue. Il caressa doucement le pelage soyeux du pokemon. Ce dernier s'endormi profondément son flanc se soulever à un rythme régulier. On y voyait toujours les traces du combat de la veille. Le jeune garçon décida d'aller un peu explorer le territoire de son ami. Boitant un peu il avançait toutefois à une bonne allure. Il regrettait de n'avoir pu trouver aucun Doduo ou Dodrio pour monter sur leur dos et allez plus vite sans se fatiguer. Les heures défilaient et midi arrivait, sentant son estomac crié famine Jimmy décida de chercher après un arbre à baie, il trouva bientôt une plantation d'arbre à baie Pêcha, il en pris quelques unes et mangea de bon appétit. Il adorait leur goût sucré. Après son repas terminé il voulut rentrer mais il était complètement perdu, il marcha donc en direction d'où il pensait être la bonne direction mais en fait c'était tout l'opposé. Il aperçut au loin des ruines. Ne se souvenant pas d'avoir croiser ceci il regarda autour de lui et vit un immense pokemon blanc arrivé et se poser non pas sans mal. Lugia l'avait trouvé...

Pendant ce temps à la Vallée Foudroyée...

Raikou s'endormit vite sous les caresses de son ami. Il rêvait de l'ancien monde, de quand il avait aidé Jimmy à vaincre les Sombres-Héros et même avait le Quatuor Go-Rock. Il se voyait courant dans des plaines verdoyantes Jimmy bien accroché sur son dos. Puis une ombre menaçante apparut dans son rêve paradisiaque. L'ombre de Lugia en colère vint le troublé, tremblant il se réveilla et regarda autour de lui. Jimmy avait disparu... Ne sentant pas l'odeur de Lugia ni d'un autre pokemon, il se dit que le jeune garçon était surement parti se dégourdir les jambes, anxieux il décida tout de même de suivre son odeur. Il marchait et arriva à la limite de son territoire, Jimmy n'avait sans doute pas remarqué qu'il l'avait dépassée car son odeur persistait au loin. Mallgré les menaces de Lugia il décida de continuer sa route...
Revenir en haut Aller en bas
Lugia
Admin
Lugia


Messages : 51
Date d'inscription : 10/06/2010

Info Pokémon
Pokémon: Légendaire
Attaque du Pokémon:
Type Principal du Pokémon: Psy

A l'encontre de ce que je voulais ... [ Raikou / Jimmy ] Empty
MessageSujet: Re: A l'encontre de ce que je voulais ... [ Raikou / Jimmy ]   A l'encontre de ce que je voulais ... [ Raikou / Jimmy ] Icon_minitimeLun 21 Juin - 14:54

    Mon regard se brouillait; et plus j'essayais de forcé pour gardé la vue, plus de chancelais et tombais. Me relevant avec peine, je vacillai vers le jeune garçon et tombai juste devant lui. De la poussière s'éleva du sol. Mon regarde se brouilla et, je sombra de nouveau dans un sommeil lourd. Je ne rêva pas . . . je n'avais jamais rêver. Toujours des visions affreuse. Rouvrant mes yeux, je vis dans un sursaut le jeune garçon a coté de moi. Sa main était posée sur moi. Je grogna. Mais ce fut tout ce que je fis. Soupirant, j'essayai de nouveau de me lever, mais, je retomba aussitôt. Fermant les yeux, une douce lumière bleutée m'entoura. Après quelques minutes, je me relevas avec moins de douleur et fit face a l'humain. Celui – ci me regardait avec de la haine.

    « Que fais – tu ici? Fis – je d'un ton sec. Tu ne devrais pas être auprès de Raikou ? »

    Des secondes qui me parurent des heures s'écoulèrent. Des hurlements s'approchèrent. J'avais complétement oublié cette meute de grahyena et de démolosse qui c'était formée et unie. Ils approchèrent en courant, hurlant et grognant. La meute voulait faire partir l'humain, et moi aussi. Une fois celle – ci dévoilée a la lumière du jour, je me dressa et illumina mes yeux de cette lumière intense. Je chargea le plus vite possible mon AEROBLAST mais pendant ce temps, la meute nous avait encerclé. Je pris a une vitesse folle le jeune garçon que je plaça sur mon dos et m'envolai. Une fois mon attaque chargée, je la lança et un cratère ce fit sur le sol. La meute venait d'être dispersée. Elle était partie. Me reposant sur le sol, je me mis de façon a ce que le garçon puissent descendre.

    « Vois – tu maintenant pourquoi je ne voulais pas que tu quittes Raikou? Ou si tu dois le faire, fait appelle a moi, et je te surveillerais depuis ma source. De las-ba, je pourrais venir t'aider. »

    Une fois le garçon au sol, je me redressa. Raikou arriva en hurlant. Il me gragna dessus.
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-legende.1fr1.net
Raikou

Raikou


Messages : 10
Date d'inscription : 11/06/2010

Info Pokémon
Pokémon: Légendaire
Attaque du Pokémon:
Type Principal du Pokémon: Electrique

A l'encontre de ce que je voulais ... [ Raikou / Jimmy ] Empty
MessageSujet: Re: A l'encontre de ce que je voulais ... [ Raikou / Jimmy ]   A l'encontre de ce que je voulais ... [ Raikou / Jimmy ] Icon_minitimeLun 21 Juin - 21:20

Jimmy vit le pokemon s'écrouler sur le sol, il devait avoir lui aussi des séquelles du combat de la veille. Doucement il s'approcha de son ancien ennemi, il songea qu'un pokemon ranger ne pouvait pas laisser un pokemon en difficulté. Il caressa les fins poils du pokemon, sa respiration était saccadée. Le jeune homme se remémora l'attaque Fatal-Foudre de Raikou, ce dernier y avait mis tant de rage que ça avait du bien affecter son assailllant. Lugia rouvrit les yeux et grogna mais Jimmy n'eu pas eu peur le pokemon était tellement faible qu'au pire s'il utilisais son Capstik il devrai savoir l'apaiser. Le légendaire essaya de se relevé mais il retomba lourdement sur le sol. Bientôt une lueur bleutée l'entoura et il se releva faisant face au garçon. Sachant qu'il était en danger, sa haine envers lui se fit de nouveau paraître.

« Que fais – tu ici? Fis –t-il d'un ton sec. Tu ne devrais pas être auprès de Raikou ? »

Jimmy n'avait aucune envie de lui répondre, que cela pouvait-il lui faire à ce gros lourdeau. Une meute de pokemon arriva et en un éclair il se retrouva dans le ciel sur le dos de Lugia. Ce dernier lança un Aéroblast se qui eu pour effet de créer une énorme. * Il ne veut pas qu'on touche à son monde mais il se permet de le détruire lui même*, songea le jeune homme. Le meute s'éparpilla la queue entre les jambes. Ils revinrent sur le sol et Jimmy redescendit du pokemon.

« Vois – tu maintenant pourquoi je ne voulais pas que tu quittes Raikou? Ou si tu dois le faire, fait appelle a moi, et je te surveillerais depuis ma source. De las-ba, je pourrais venir t'aider. »

C'était bien la dernière chose dont il avait envie, qu'on lui fasse la morale. Au loin il entendait des hurlements, Raikou avait du les apercevoir. Il se tourna vers la provenance du son et vit le chien jaune arrivé à toute allure. Arrivé à notre hauteur il émit un grognement vers Lugia. Jimmy lui donna une tape dans l'épaule et lui dit:

Viens on retourne chez nous! Je m'étais juste perdu on a rien à faire ici...

Ils commencèrent à avancer quand ...
Revenir en haut Aller en bas
Lugia
Admin
Lugia


Messages : 51
Date d'inscription : 10/06/2010

Info Pokémon
Pokémon: Légendaire
Attaque du Pokémon:
Type Principal du Pokémon: Psy

A l'encontre de ce que je voulais ... [ Raikou / Jimmy ] Empty
MessageSujet: Re: A l'encontre de ce que je voulais ... [ Raikou / Jimmy ]   A l'encontre de ce que je voulais ... [ Raikou / Jimmy ] Icon_minitimeLun 21 Juin - 21:49

    Un tremblement de terre ce fit sentir. Levant la tête vers le ciel, un sourire écarta ce qu'on peut appeler chez les humains des lèvres. La terre que je venais de saccager commença a se réparée d'elle même. Raikou compte a lui ne m'avait pas été reconnaissant, et encore moins ce petit que je venais juste de sauvé. Une fois la terre réparée, je voulus prendre mon envole, mais mon attaque AEROBLAST avait trop puisée dans les seules réserve que j'avais. A quelques mètres du sol, je me sentis aller d'abord vers la gauche puis la droite. Par la suite, je tomba a pic devant les deux individus. La même lueur que tout a l'heure me recouvrit puis disparut. Me relevant avec beaucoup de difficulté, je lança un regard inquiet a Raikou. Quelques chose n'allait pas. Un nouveau tremblement se fit sentir. Mais cette fois, ce n'était pas de ma faute. Tremblant sur mes membres, je me dressa sentit l'air puis poussa un grognement. En effet, quelques chose n'allait pas... vraiment pas. Regardant par dessus Raikou les ruines, je vis quelques sortes de pokémons sortir. Raikou ne fit pas attention et voulu passé chemin. Je l'en empêcha et dit :

    « Raikou !!! Tu ne peux pas abandonné ces terres ! Aide moi a savoir pourquoi la terre tremble de nouveau. Et puis ... »

    Plus rien ne sortit de ma gueule. Mes yeux prirent leur lueur habituel qui vira au rouge. Tremblant de plus belle, ma tête ce baissa. Serte j'étais chef de ce monde, mais tout de même... ma colère ne pouvait pas être aussi grande. Une vision du présent me parut de notre ancien monde. Il venaient de faire coulé un morceau du continent de Kanto. Et dans ce monde, celui on nous vivons actuellement, des pokémons ce faisaient la guerre. Non!!! Les anciens captifs contre les sauvages. La lueur de mes yeux devenait de plus en plus rouge. Hurlant, mon regard ce jeta sur l'humain. Jamais Raikou ne m'avait vu dans pareil état. Il recula même comme effrayer. Criant de nouveau, je pris mon envole et resta pour de bon dans les airs. Ma colère grandissait, et pourtant, je n'étais pas sur qu'elle soit vraiment mienne. Je devais l'évacuée et le plus vite possible. Une nouvelle attaque AEROBLAST ce prépara a partir. Elle chargeait encore et encore. J'avais comme cible l'humain. Pourtant, je ne voulais pas lui faire du mal, mais, on m'obligeait ...
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-legende.1fr1.net
Contenu sponsorisé





A l'encontre de ce que je voulais ... [ Raikou / Jimmy ] Empty
MessageSujet: Re: A l'encontre de ce que je voulais ... [ Raikou / Jimmy ]   A l'encontre de ce que je voulais ... [ Raikou / Jimmy ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A l'encontre de ce que je voulais ... [ Raikou / Jimmy ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Raikou co-admine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
poké-legende :: Lieux Communs :: Les ruines ancestrales-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit