poké-legende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Petite annonce [ Rpg test avec Lugia]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Raikou

Raikou


Messages : 10
Date d'inscription : 11/06/2010

Info Pokémon
Pokémon: Légendaire
Attaque du Pokémon:
Type Principal du Pokémon: Electrique

Petite annonce [ Rpg test avec Lugia] Empty
MessageSujet: Petite annonce [ Rpg test avec Lugia]   Petite annonce [ Rpg test avec Lugia] Icon_minitimeSam 19 Juin - 16:24

Le vent soufflait sur la vallée, Raikou venait de se réveiller. L'aurore était déjà passée et le soleil approchait du centre du ciel azur. Il étira ses pattes ankylosées et remua la tête négligemment. Il avait fait fort froid cette nuit, bien que Raikou soit un pokemon légendaire donc asexué, il était plutôt très féminin. Il était allongé contre un arbre couché qui s'était fait calciné par la foudre. Le pokemon électrique tournant lentement la tête vers un corps endormi qui était quelques minutes niché au creux des pattes massives du chien. Il aimait bien ce petit humain, c'était le premier qu'il laissa le capturer car avant que le chien l'amène ici, l'humain nommé Jimmy était un des meilleurs pokemon ranger alors qu'il n'était âgé de 15ans. Le pokemon lui donna un coup de patte affectueux dans l'épaule et celui-ci. Le jeune homme cligna des yeux et se releva d'un bond, surement surpris d'avoir l'énorme tête du pokemon devant lui. Après s'être calmé, Jimmy vint prendre Raikou dans ses bras et enfouit sa tête dans son épais pelage. Qu'il était bon de sentir son poil soyeux qui était une véritable source de chaleur. Raikou se dégagea délicatement de l'étreinte du garçon pour ne pas le blesser et lui annonça:

Lugia va venir me rendre visite, nous devons faire le point sur ce monde et je crains être dans l'obligation de lui avouer ta présence car même si je ne le lui dit pas il sentira ton odeur.

Jimmy écouta les paroles de son ami sans aucune réaction bien qu'au fond de lui l'angoisse se faisait de plus en plus grande. Après quelques instants de réflexions il répondit:

Est-ce qu'il pourrai me faire du mal ou me renvoyer là-bas?

Le pokemon ressentait l'angoisse de son compagnon, il avait lui aussi peur de la réaction du pokemon des abysses. Ce dernier avait été désigné par Arceus pour nous gouverner.

Bien sur que non, au pire je te défendrai au péril de ma vie, ne t'inquiète pas j'ai des siècles d'expérience en combat et puis entre légendaire c'est fréquent que l'on s'affronte pour connaître le meilleur. Pour ma part j'ai déjà écrasé tous les moineaux légendaires.

Le brun sentait son estomac se dénouer légèrement, bien que Raikou le prenait sur le ton de la rigolade bien que l'angoisse se lisant dans ses yeux orangés. Un bruit fracassant vint troublé le silence de marbre qui venait à peine de s'installer. Un énorme pokemon presque tout blanc à l'air majestueux venait d'arrivé. Effrayé Jimmy alla se loger d'un bond derière Raikou et ce dernier montra les dents.
Revenir en haut Aller en bas
Lugia
Admin
Lugia


Messages : 51
Date d'inscription : 10/06/2010

Info Pokémon
Pokémon: Légendaire
Attaque du Pokémon:
Type Principal du Pokémon: Psy

Petite annonce [ Rpg test avec Lugia] Empty
MessageSujet: Re: Petite annonce [ Rpg test avec Lugia]   Petite annonce [ Rpg test avec Lugia] Icon_minitimeSam 19 Juin - 16:52

    Doucement, mes yeux s'ouvrirent. Une tinte de méchanceté s'installa dans mes yeux. L'eau de ma source apparut, et moi je sortis de celle – ci. Mon regard ce posa en premier lieu sur la forêt que chaymin, le pokémon gratitude gouvernait. Puis d'un coup, un long frisson me parcourut. Le vent venait de m'apporter l'odeur d'un humain. Me tournant alors vers cette source d'odeur. Une grimace assombrit soudain mon visage. RAIKOU!!! Il avait oser trahir ma confiance. Soupirant, j'appelai Elechtor qui vint deux trois minutes après. Se posant, l'oiseau électrique poussa un cri de dégout. Il se tourna aussi vers la source.

    « Tu sais ce qu'il te resta a faire Elechtor ?
    Non, pas trop … fit le pokémon légendaire en baissant honteusement la tête.
    Sur-vol la plaine de Raikou et rapporte moi ce que tu vois.
    Bien !!! »


    Prenant l'envol, l'oiseau légendaire électrique survola la zone ou habitait Raikou. Il dormait, et entre ses énormes pattes, un humain. Pendant ce temps, je tournais en rond. Quand l'oiseau revint, il m'expliqua en détails ce qu'il avait vu. Ça m'arrachant un cri de colère, je pris a mon tour mon envole. L'oiseau disparut de son coté, et moi, j'allai vers la plaine foudroyée. Je déclencha une tempête qui fit, grâce a Electhor qui était un peut plus loin, apparaître la foudre. J'hurlai, et juste avant que je n'arrive, je vis Raikou parler a cet humain. Ça me mit plus en colère que ce que je ne l'étais avant. Je me posa, hurla a nouveau, et me tourna vers Raikou avec un regard remplit de méchanceté. Mon regard se posa sur ce petit humain dont le vent m'apportait l'odeur. Une couleur bleu fit une sorte de voile a mes yeux, et une nouvelle tempête se déclencha.

    « Raikou!!! Comment as – tu pu trahir ma confiance !? Sais – tu pourquoi Arceus ma donné les commandes? C'est parce qu'il avait une confiance énorme en moi !!! Et moi, je t'ai fait confiance. Et tu la trahie. Et malheureusement, tu vas le regretter amèrement !!! »

    Disparaissant dans la tempête que je venais de créer, je réapparus juste derrière l'humain. Utilisant une de mes attaques psy, je l'attira vers moi. Celui – ci ne pu bouger. Il lévitait devant moi. Pourtant, même si son visage était paralyser par la peur, je ne pouvais et ne voulais faire de mal a cet humain. Le reposant sur le sol et devant moi, je le fis aller derrière. Raikou avait montré des dents, et il allait le regretté.
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-legende.1fr1.net
Raikou

Raikou


Messages : 10
Date d'inscription : 11/06/2010

Info Pokémon
Pokémon: Légendaire
Attaque du Pokémon:
Type Principal du Pokémon: Electrique

Petite annonce [ Rpg test avec Lugia] Empty
MessageSujet: Re: Petite annonce [ Rpg test avec Lugia]   Petite annonce [ Rpg test avec Lugia] Icon_minitimeSam 19 Juin - 21:35

Lugia arriva et fit une tempête accompagnée par la foudre, Electhor ne devait pas être loin. Dans un rugissement où se mêlaient la colère et la déception Lugia lui dit:

« Raikou!!! Comment as – tu pu trahir ma confiance !? Sais – tu pourquoi Arceus ma donné les commandes? C'est parce qu'il avait une confiance énorme en moi !!! Et moi, je t'ai fait confiance. Et tu la trahie. Et malheureusement, tu vas le regretter amèrement !!! »

Lugia ne pouvait pas comprendre les sentiments que Raikou avait envers Jimmy, pour lui c'était bien plus qu'un humain. Jimmy qui se trouvait derrière mon corps massif se fit transporter dans les airs et lévitait devant Lugia. Le jeune homme était complètement tétanisé par la peur. Pris d'une fureur soudaine le pokemon électrique sortit encore plus ses crocs, la haine commençait à lui monter à la tête. Jimmy retomba sur le sol et Lugia le mit derrière lui. Le chien grogna et hurla à Lugia:

Ne lui fais rien compris! Tu ne sais pas ce qu'il représente à mes yeux! De toute manière tu ne pourrai pas comprendre! Tu dis que je t'ai trahi, certes je l'admets mais tu n'en connais même pas la raison! Tu crois que j'ai pris autant de risque pour un simple humain, tous les humains ne sont pas mauvais!

Au fur et à mesure que sa colère augmentait l'orage que cela provoquait devenait de plus en plus menaçant. Un éclair frappa entre le deux pokemon. Raikou lança sont attaque reflet et bientôt une assemblée de Raikou apparu. Ils commencèrent tous a courir et à lancer leur attaque Ball-Ombre en direction de Lugia. Le vrai chien légendaire passa derrière son ennemi et repris Jimmy sur son dos. Peut à peut les doubles s'effacèrent et Raikou lança son attaque Fatal-Foudre.
Revenir en haut Aller en bas
Lugia
Admin
Lugia


Messages : 51
Date d'inscription : 10/06/2010

Info Pokémon
Pokémon: Légendaire
Attaque du Pokémon:
Type Principal du Pokémon: Psy

Petite annonce [ Rpg test avec Lugia] Empty
MessageSujet: Re: Petite annonce [ Rpg test avec Lugia]   Petite annonce [ Rpg test avec Lugia] Icon_minitimeSam 19 Juin - 21:57

    Raikou était serte en colère, mais moi, je l'étais beaucoup plus que lui. Celui – ci se mit a hurler des anneries.

    « Ne lui fais rien compris! Tu ne sais pas ce qu'il représente à mes yeux! De toute manière tu ne pourrai pas comprendre! Tu dis que je t'ai trahi, certes je l'admets mais tu n'en connais même pas la raison! Tu crois que j'ai pris autant de risque pour un simple humain, tous les humains ne sont pas mauvais! »

    Oui, c'était vrai, je ne savais quel sentiments il avait pour lui, mais je savais une chose... Les humains avaient tous et auront encore au fond d'eux une part de destruction entre eux. Et pour couronner le tout, le pokémon étant mon plus fidèle ami m'attaquait. Un sourire éclairci mon « visage ». Quel naïveté. Mes yeux prirent une teinte bleu saphirs, et bientôt, toutes les attaques fur inefficaces et détruites. Raikou fut soulevé du sol grâce a mes pouvoirs psy, et le petit humain fut séparer de celui – ci. Je l'examina longtemps avant de lancer un regard noir et emplit de haine au pokémon électrique. J'utilisai alors une de mes capacité spéciales, celle – ci consistait a voir le passé, et l'avenir de l'individu que j'examinais . Je fus surpris. Le déposant sur le sol doucement, je gardais tout de même Raikou en lévitation et de façon a ce qu'il ne bouge pas. Je ne poussais pas mes capacités aux maximums.

    « Petit homme … je vois que tu as un grand cœur... pourtant, en restant ici tu risque de te mettre sur le dos tout les pokémons. Tu t'ai surement déjà mit plusieurs légendaires qui sont en contacte avec Raikou et moi. Donc, deux solutions s'offre a toi, une, tu repars dans TON monde, et deux, tu restes ici, cacher a jamais et seuls Raikou, et certains légendaires savent que tu es la avec moi. Si tu choisis la deuxième, je viendrais souvent pour voir si tu n'apprivoise pas des pokémons, et que tu n'essaies pas de ravoir ton absol. Si jamais, tu ne respectais pas la deuxième solution, je m'occuperais moi même de toi, et si Raikou se met a travers de mon chemin, il en paiera le prix... »

    Regardant Raikou, je stoppa la tempête, et fit voltiger contre un arbre le légendaire. Celui – ci avait l'air de me détester. Mais bref, je m'en fichais de ça. Tout ce qu'y m'importais dans un moment pareil, c'était la réponse de ce petit homme.

    Quelques secondes plus tard, mes sens fur en alertes. Je n'avais pas fais attention, le garçon n'était plus là, et raikou m'attaquais après avoir mit le garçon a l'abri. Prenant mon envole, j'analysai des cieux le terrain qui était l'air de rien a l'avantage de raikou et moi et je finis par analyser la situation. Raikou risquait sa vie ...
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-legende.1fr1.net
Raikou

Raikou


Messages : 10
Date d'inscription : 11/06/2010

Info Pokémon
Pokémon: Légendaire
Attaque du Pokémon:
Type Principal du Pokémon: Electrique

Petite annonce [ Rpg test avec Lugia] Empty
MessageSujet: Re: Petite annonce [ Rpg test avec Lugia]   Petite annonce [ Rpg test avec Lugia] Icon_minitimeSam 19 Juin - 22:21

Les attaque du pokemon électrique étaient réduites à néant coup après coup, bientôt il commença à décourager bien que l'abandon n'était pas envisageable. Grâce au pouvoir psychique de son adversaire lui et Jimmy se firent soulever dans les airs et ils furent séparer. Lugia fit redescendre Jimmy et Raikou savait très bien ce qu'il s'apprêtait à faire. Lugia avait le don de voire le passé des et également leur avenir. Ce dernier dit :

« Petit homme … je vois que tu as un grand cœur... pourtant, en restant ici tu risque de te mettre sur le dos tout les pokémons. Tu t'ai surement déjà mit plusieurs légendaires qui sont en contacte avec Raikou et moi. Donc, deux solutions s'offre a toi, une, tu repars dans TON monde, et deux, tu restes ici, cacher a jamais et seuls Raikou, et certains légendaires savent que tu es la avec moi. Si tu choisis la deuxième, je viendrais souvent pour voir si tu n'apprivoise pas des pokémons, et que tu n'essaies pas de ravoir ton absol. Si jamais, tu ne respectais pas la deuxième solution, je m'occuperais moi même de toi, et si Raikou se met a travers de mon chemin, il en paiera le prix... »

Raikou avait peur de la réponse de Jimmy bien qu'il avait confiance en lui, le pokemon était conscient que le jeune homme voulait toujours le bien des autres et était donc susceptible de partir pour le bien de son ami. L'assaillant se tourna vers le chien légendaire et l'envoya se cogner de plein fouet contre un arbre mort. Sa tête lui faisait mal, un sentiment de dégouté envers Lugia s'installait en lui. Se redressant sur mes pattes en un éclair il courut aussi vite qu'il le pouvait et alla mettre son protégé en sureté. Il revint directement au combat bien décidé à le défendre qu'importe le prix. Il attaqua à coup de Elecanon et le pokemon blanc s'envola. Les pokemon pouvant voler avait l'avantage des cieux, Raikou qui n'était qu'un pokemon terrestre n'avait pas d'avantage. Il commença à courir frénétiquement dans tous les sens. Soudain il eu une idée, la seconde d'après, avec l'aide de son attaque tunnel, le voila sous le sol. *Au moins ici je serai à l'abri*songea-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Lugia
Admin
Lugia


Messages : 51
Date d'inscription : 10/06/2010

Info Pokémon
Pokémon: Légendaire
Attaque du Pokémon:
Type Principal du Pokémon: Psy

Petite annonce [ Rpg test avec Lugia] Empty
MessageSujet: Re: Petite annonce [ Rpg test avec Lugia]   Petite annonce [ Rpg test avec Lugia] Icon_minitimeDim 20 Juin - 12:51

    Regardant le pokémon électrique disparaître sous le sol, je ne pus m'empêcher de lever les yeux vers le haut. Un soupire ce fit entendre. J'avais l'avantage des airs, et des pouvoirs psy. Me dirigeant alors sans un bruit vers le tunnel creusé par Raikou, j'utilisai mon attaqua AEROBLAST qui fut ensuite suivie par l'attaque PUNITION. Le pokémon électrique n'avait d'autre choix que de sortir. Une fois cela fait, j'attaquai avec Dracochoc. Le plaquant sur le sol, je poussa un cri strident. Dirigeant mon regard vers le jeune garçon, je le vis accourir vers Raikou et moi. MA colère grandissait a fur et a mesure qu'il s'approchait . Les oiseaux légendaires survolaient la vallée et regardaient avec une grande peine le combat se déroulant. Raikou, toujours plaqué sur le sol. Je mettais de plus en plus moi poids sur lui. Poussant un nouveau cri quand l'humain me toucha, je le fis de nouveau léviter dans les airs, et pour lui faire comprendre mon mécontentement, je le pressa un peut grâce a mon pouvoir psy. Déposant un regard bleu illuminer sur Raikou, celui – ci ce figea. Il avait compris. Une boule blanche lumineuse éclairée avec un peut de bleu se forma au niveau de ma gueule. Mon regard devenait de plus en plus bleu. Sulfura se posa le plus loin possible, poussa un cri pour ne pas que je fasse ça. Mais trop tard, mon attaque était chargée. Je ne pouvais plus l'annulée. Mon Aeroblast fut alors lancé, et moi même ainsi que Raikou, nous fûmes projeter dans les airs. Un énorme cratère c'était fait dans le sol. Le jeune garçon fut soulevé vers les airs, et a contre cœur, une fois que je pris mon envole, je l'amena vers moi grâce a mes pouvoir psy. Le fumé commençait seulement a se dispersée.
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-legende.1fr1.net
Raikou

Raikou


Messages : 10
Date d'inscription : 11/06/2010

Info Pokémon
Pokémon: Légendaire
Attaque du Pokémon:
Type Principal du Pokémon: Electrique

Petite annonce [ Rpg test avec Lugia] Empty
MessageSujet: Re: Petite annonce [ Rpg test avec Lugia]   Petite annonce [ Rpg test avec Lugia] Icon_minitimeDim 20 Juin - 13:33

Le chien légendaire pensait être à l'abri dans son trou mais c'était le contraire, un Aéroblast suivi d'une attaque punition le percutèrent alors qu'il était toujours sous terre. La douleur fut fulgurante et il sortit de sa cachette. Dès qu'il fut sorti il reçu un Dracochoc de plein fouet ce qui lui fit perdre l'équilibre et était allongé sur le flan. Tent bien que mal le pokemon affaibli se remit sur ses pattes qui peinaient à le soutenir. Jimmy accourait vers Raikou, ce dernier pris de panique essaya de lui faire comprendre qu'il ne devait pas s'aventurer dans le champ de bataille mais le message ne se fit pas comprendre. Lugia s'écrasait de p lus en plus sur le corps endolori du pokemon. Jimmy vint essayer de pousser Lugia et ce dernier le fit léviter, Raikou avait des envie de meurtre mais il était impuissant face à la puissance de son adversaire. Le visage du jeune homme se crispait et Raikou devina qu'il se faisait de plus en plus étreindre par les pouvoirs psychiques. Le pokemon blanc lança un regard turquoise au chien impuissant et ce dernier se figea. Les oiseaux légendaires volaient et Sulfura suppliait celui-ci d'arrêter. Son Aéroblast se chargeait et c'était incontournable. Le jeune homme ne comprenait rien à la situation mais l'atmosphère où la peur et la colère régnait lui fit comprendre que quelques choses de malsains allait arriver. Lugia attaqua et tous se firent soulever dans les cieux et une énorme faille apparu sur le sol autrefois lisse. Il y avait de la fumée partout et le pokemon électrique ne savait plus où se trouvait Jimmy, ce dernier se faisait amener à Lugia. La fumée se dissipa et pris de colère fulgurante et utilisa sa capacité spéciale : Pression. Lugia s'immobilisa, figé par une force invisible. Jimmy commença à chuter et Raikou bondit pour le rattraper sur son dos. D'épais nuages noirs couvraient le ciel et des éclairs plus menaçants les uns que l'autres grondaient et martelaient la terre calcinée. Un Fatal-Foudre heurta Lugia de plein fouet. Dans sa colère aveuglante, Raikou créait un véritable chaos et hurla:

Maintenant tu vas nous laisser tranquille! Où alors cette terre à laquelle tu tiens tant finira carbonisée sous mes éclairs, tu ne pourras pas m'arrêter. Un humain ne peut pas détruire le monde à lui seul. Je ne quitterai pas ma vallée et lui non plus donc aucun risque!

Sur ce, le chien en proie à la colère fit déferler une dizaine d'éclair sur toute la région. Il se mit à courir et déposa l'humain délicatement sur le sol. Sur son bras se trouvait une profonde entaille d'où le sang perlait, Raikou lécha la blessure et s'allongea épuisé et fourbu. Lugia ne savait pas ce qu'il risquait s'il venait à remettre les pattes ici, ce monde qu'il vénère temps finira calciné...
Revenir en haut Aller en bas
Lugia
Admin
Lugia


Messages : 51
Date d'inscription : 10/06/2010

Info Pokémon
Pokémon: Légendaire
Attaque du Pokémon:
Type Principal du Pokémon: Psy

Petite annonce [ Rpg test avec Lugia] Empty
MessageSujet: Re: Petite annonce [ Rpg test avec Lugia]   Petite annonce [ Rpg test avec Lugia] Icon_minitimeDim 20 Juin - 14:22

  • Frapper de plein fouet par l'attaque électrique du pokémon, je me posa sur le sol. Une lueur bleutée se forma autour de moi et doucement, je me relevas. Haletant un peut, je vis Raikou partir. Moi, par contre je resta ici. Voyant des flammes s élever dans la foret et a d'autres endroits, je fis appelles aux autre pokémons légendaires qui, bien vite éteignirent les flammes ardentes qui grandissaient. Quand Raikou revint, il ne me vit pas. Ma colère n'avait cesser de grandir. Il avait oser salir les nouvelles terres. Il avait oser trahir notre confiance. Une nouvelle fois, mes yeux prirent une tinte lumineuse. Une tempête énorme s'abattit alors sur la terre du chien électrique.

    « RAIKOU!!! Tu as oser salir les nouvelles terres, et tu le regretteras! Cette tempête dureras le temps que les légendaires et moi même choisiront le sentence de ta punition !!! »

    Je pris mon enlevé, et fit prendre a la tempête une ampleur encore plus menaçante qu'avant. Posant mon regard lumineux sur les oiseaux légendaires, je le fis partir par un cri de rage. Par le suite, j'analysa de nouveau l'humain. M'approcha du pokémon et du garçon, je lui dis par télépathie de façon a ce que Raikou ne sache pas ce que je disais.

    « Fais toi discret … je ne tiens pas a ta mort … Et, c'est a contre cœur que je dis ça, mais soit le bienvenu ici... »

    Par la suite, je pris mon envole et vola a une vitesse folle jusque ma source. L'eau réapparu et juste avant d'y entré, le pokémon gratitude vint me voir...

    « Je propose son expulsion immédiate dit – il . »

    Ne faisant pas attention, j'entra dans ma source, et l'eau disparu avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-legende.1fr1.net
Raikou

Raikou


Messages : 10
Date d'inscription : 11/06/2010

Info Pokémon
Pokémon: Légendaire
Attaque du Pokémon:
Type Principal du Pokémon: Electrique

Petite annonce [ Rpg test avec Lugia] Empty
MessageSujet: Re: Petite annonce [ Rpg test avec Lugia]   Petite annonce [ Rpg test avec Lugia] Icon_minitimeLun 21 Juin - 13:19

Le chien légendaire ne remarqua pas, en premier lieu, la présence de Lugia. Jimmy lui reçut un message de sa part en télépathie lui disant de se faire discret. Bizarrement le garçon n'avait plus peur de Lugia et commençait à avoir la même haine que Raikou éprouvait envers lui. Rien que parce qu'il avait été choisi par Arceus il se donnait tout le pouvoir, certes c'était un adversaire de taille. Il s'assit et un drôle d'engin métallique tomba sur le sol : son Capstik Vatinage. C'est vrai avant d'être amené ici il était l'un des plus jeunes Top Ranger. Absol son pokemon ami lui manquait mais aller le chercher ne servirai à rien à part s'attirer de nouveau la colère de Lugia. Avant des partir il avait pris un sac à dos avec un matériel de survie de base et une mini trousse de secours pour pokemon et humain. Il en sortit des bandages et soigna la patte arrière droite de Raikou qui saignait abondamment. Après il pris une seringue et se la planta dans le bras histoire de l'endormir. Une fois le produis faisant effet, il pris du fil et une aiguille et, avec des hauts le coeur de temps à autres, entrepris de recoudre la profonde entaille. Son ami légendaire était déjà allongé sur le flan et sa respiration régulière portait à croire qu'il s'était endormi. Le garçon se coucha contre pour avoir un peu de chaleur. Il n'arrivait pas à dormir craignant une nouvelle attaque. Il faisait pleine lune cette nuit et au loin on entendait les hurlement de Grahyena ou de Démolosse. Raikou leva la tête bien que quelques minutes avant il dormait profondément, il vit Jimmy assis à côté de lui. Comprenant la crainte du jeune homme, il se leva et alla s'assoir à son côté. *Si seulement je pouvais être une humaine*,pensa le pokemon légendaire. Il donna un coup de museau affectueux à son ami et lui fit signe de dormir.

- Je monte la garde ne t'inquiète pas, repose-toi...

Jimmy se coucha sur le ventre frissonnant au contact froid du sol. Il ferma doucement les yeux jetant un dernier regard vers Raikou puis sombra dans un sommeil sans rêve.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite annonce [ Rpg test avec Lugia] Empty
MessageSujet: Re: Petite annonce [ Rpg test avec Lugia]   Petite annonce [ Rpg test avec Lugia] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite annonce [ Rpg test avec Lugia]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LUGIA [ ADMIN / DESIGNEUSE / FONDATRICE ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
poké-legende :: Lieux Légendaire :: La vallée Foudroyée-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit