poké-legende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Règlement

Aller en bas 
AuteurMessage
Lugia
Admin
Lugia


Messages : 51
Date d'inscription : 10/06/2010

Info Pokémon
Pokémon: Légendaire
Attaque du Pokémon:
Type Principal du Pokémon: Psy

Règlement Empty
MessageSujet: Règlement   Règlement Icon_minitimeJeu 10 Juin - 15:38

    Règlement du forum :

    Ici, vous êtes dans le règlement général du forum.

    Les propos racistes, sexuels, et autres sont interdit !

    Pas de pub par mp!



    PAROLES ET ACTIONS :

    Les paroles doivent être en gras
    Les actions en italique
    Les pensées entre * texte * ou «  texte » et en italique
    et
    Les hors sujets, entre ( ) ou [ ]

    Les pokémons :

    Les pokémons ont comme les humains, un sexe. Et oui, seuls les légendaires n'ont pas de sexe sauf certains. Et, ils ont des types ou un seul. Les types, il y en a 13 si je compte bien. Pour les évolutions, il vous faudra 50 postes en partie RPG. Seuls les légendaires n'évoluent pas.

    Les légendaires :

    Il y a en tout 35 légendaires. La liste sera disponible dans la partie appropriée. = > ICI

    Pour les RP's :

    Pour chaque rp, vous devrez faire minimum dix lignes complètes. Ce n'est pas bien compliqué vous savez! Il vous suffit de décrire le paysage vous entourant, décrire vos actions au maximum et de décrire par exemple si il y a du vent, vos cheveux qui virevoltent. Enfin bref, avec tout ça, il est facile de faire 10 lignes !

    Les Comptes :

    Vous ne pouvez avoir que deux comptes. Je vérifierais les IP pour voir ceux qui ont plus de deux comptes. Si vous n'avez qu'une adresse msn, dites le nous, et nous vous activeront avec plaisir ! Après 150 messages, vous pourrez avec un troisième compte. Après 400 un quatrième et après 800 un cinquième .

    Présentation :

    Et oui, il y a aussi des règles pour la présentation. Mais vous allez voir pourquoi.
    Pour le physique, je demande minimum 5 lignes, mais vous pouvez tout aussi bien décrire de votre mieux votre personnage ( exemple faire 20 lignes x3 ). Pour le caractère, je vous demanderais 5 lignes au grand minimum. Pour l'histoire, 15 lignes vous sera demandé. Vous pouvez pour celle – ci décrire sa vie passée, ect . . . Mais, un petit plus, tout les légendaires ne seront pas acceptés d'un coup. Car, si nous avons que des légendaires sur le forum, ça ne le fera pas, donc je vous demanderais, si vous avec un légendaire et que vous voulez un autre pokémon à incarner, prenez un pokémon non légendaire du genre de caninos.



    Bref, sur ce, je vous souhaite un bon RPG sur POKE LEGENDE
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-legende.1fr1.net
 
Règlement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
poké-legende :: | Introduction | :: | Règlement |-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit